RELAIS DU RIED

3 GRAND RUE, 68320 BISCHWIHR
SIREN: 435323142 Téléphone: +33 3 89 47 47 06

Avis RELAIS DU RIED, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RELAIS DU RIED. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS DU RIED ?

Est-ce vrai que RELAIS DU RIED a un modèle commercial plus moderne que celui de LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en RELAIS DU RIED ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Connaissez-vous bien l'entreprise RELAIS DU RIED? Actuellement, je cherche le travail à Bischwihr. Est-ce que vous pouvez la recommander ?

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RELAIS DU RIED, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans RELAIS DU RIED doit connaître des langues étrangères?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RELAIS DU RIED ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez RELAIS DU RIED. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

RELAIS DU RIED recrute récemment pour des postes :

Valet/femme de chambre, Valet / Femme de chambre (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Bischwihr.

L'entreprise RELAIS DU RIED recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gouvernante D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?