RENTSCAPE

Évaluation 2.7/5

Avis RENTSCAPE

2.7

C'est quoi Rentscape ?

Que voulez-vous savoir sur RENTSCAPE ?

siegfried
Date de l'expérience: 2024-02-09

Couts certes plus faibles mais :
- Lors de ma première location, les rétroviseurs ne fonctionnaient pas(ne sortaient pas). Les employés m'ont répondu qu'étant donné leurs tarifs, on ne pouvait pas se montrer exigents. Entre-temps la qualité du personnel s'est amélioré certes mais seconde location... "AD BLUE" à changer (je ne sais pas ce que c'est), mais le personnel m'a dit qu'il fallait ramener la voiture à Lyon (j'étais en déplacement à Dijon, et ai du faire le détour à mes frais). Enfin, la goutte qui a fait déborder le vase : Dernière location j'ai eu une crevaison (je précise, je prends toujours toutes les assurances) vendredi en fin d'après-midi, par chance à 2km de chez un ami. Le personnel était débordé, et leur service assistance "en maintenance", je me suis garé sur le parking d'un E.Leclerc. Le personnel m'a invité à les rappeler le lendemain matin vu que ce n'était pas urgent. Le lendemain mauvaise nouvelle : le parking du Leclerc était fermé (W.E.), et je devais me rendre en ville pour un rdv professionnel. Le (supprimé par l'administrateur)m'a alors proposé de prendre un taxi qui me serait remboursé jusqu'au centre de Lyon (80 euros), puis le lundi un de ses employés me ramènerait à l'aéroport, ce que j'ai accepté. Suite à cela, le (supprimé par l'administrateur)m'annonce qu'ils ont récupéré le véhicule, mais qu'il n'y avait pas de crevaison??? Depuis, silence radio, personne ne répond à mes appels, ni à mes mails. J'aurais au moins apprécié une explication, mais le respect du client n'existe apparemment pas chez eux... Bien entendu aucun remboursement n'a eu lieu

siegfried
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça.
Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.

Sylviane

Bonjour, je vois sur internet(google) que l'entreprise serait "définitivement fermée" du coup je me demande si votre expérience avec elle est récente?

ALHEMA
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai loué une voiture à Vannes, contrat 166765. J'ai signé un document de prise en charge de véhicule avec des dommages présents sur le véhicule repris sur le document de départ. Jusque là tout va bien, voir photo de la prise en charge avec les dommages indiqués.
Aujourd'hui, je reçois par mail la facture avec exactement les mêmes dommages reportés et aucun dommage nouveau de ma part MAIS * me facture les dommages au retour !
La personne qui a établi la facture n'a pas pris le soin de regarder que les dégâts étaient déjà mentionnés sur le document de prise en charge du véhicule ! J’ai laissé 2 messages et personne ne m’a rappelé!
Preuves à disposition, le souci c’est que je vais encore perdre du temps pour récupérer les 1030 euros facturés impunément!

Rose

Je suis vraiment désolé pour vous; mais vue qu'ils n'ont pas répondu à vos mails est-ce que vous avez essayé d'appeler directement pour que la solution soit trouvé rapidement et que votre argent vous soit restitué à temps?

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec la société RENTSCAPE. Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction en raison de problèmes d'approvisionnement en carburant et de facturation excessive. D'autres utilisateurs ont donné des commentaires positifs sur l'accueil et le service de la société. Quelle a été votre expérience avec RENTSCAPE en termes de service clientèle et de transparence des frais ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Del06
Date de l'expérience: 0023-04-04

RECTIFICATIF concernant RENTSCAPE. Après quelques discussions avec le PDG de l'entreprise, j'ai explique LA VÉRITÉ, et Mr Le DIRECTEUR a très bien compris la situation. J'ai explique la situation concernant la distribution concernant les carburants près de l'aéroport de Rennes. Il en tenu compte et je le REMERCIE grandement pour ce geste. MERCI À VOUS. J'avais donné un avis négatif le 31 mars et entre personne civilisé nous nous sommes compris. Encore Merci

Malika

vraiment ravi que vous vous êtes entendu est-ce à dire que cette entreprise est ouverte aux suggestion et aux solutions proposées par les clients??

Del06
Date de l'expérience: 2023-03-27

loué du 16 au 27 mars 2023. Problème d'approvisionnement en carburant dans toutes les stations près de l'aéroport (carrefour market, SuperU. Je les ai prévenu à mon retour en agence qu'Il manquait (13L) qu'ils m'ont facturé 56€54 soit 4.35€ le litre. Ils m'ont soit disant fait "cadeau" des frais administratif de 59€. Ils n'ont absolument t pas pris en compte la situation de la grève. Je loue très souvent à l'aéroport et je n'ai jamais eu de soucis. UN HONTE. FUYÉ CETTE AGENCE COMME LA COVID ET LA PESTE REUNIS.

JCD
Date de l'expérience: 2023-03-27

Si vous avez le choix ne prenez absolument pas cette compagnie. Pendant les grèves d'approvisionnement des carburants, non seulement il vous facture 4.35€ le litre sachant que toutes les stations a proximité de l'aéroport de Rennes n'avaient plus de carburant à disposition. Ils n'en tiennent pas compte et se foute totalement de leurs clients. FUYÉ cette compagnie.

Isabelette
Date de l'expérience: 2023-01-12

Fuyez cette société, personne à l'accueil, reservation débitée et non enregistrée dans leurs planning, il faut repayer et le remboursement se battre pour l'obtenir

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-16

Au terme de ma période de location, le 11/10/2022, je n'ai pas pu compléter le plein de la voiture en raison des grèves des dépôts de carburant. Il manquait 3/8eme du réservoir soit environ 15 l de super sans plomb. Rentscape me l'a facturé au forfait 72 € soit 4€80 le litre !!
Après réclamation ils m’ont répondu que je m'estime heureux de ne pas me voire facturé 50 € de plus de frais administratif, en raison de la grève.
Et bien entendu ils ont refusé de me faire une facture détaillée.
Société à éviter absolument

Cloe

Et face à cela qu'avez vous fait? avec vous porter plainte ou avez vous manifesté votre mécontentement?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-06-05

Location du VAN California avec l'agence Rentscape. Au top ! Nous relouerons ce VAN avec cette agence de location. Merci.

Jean-Marie

Quels sont les prix de location du van? Je ne peux pas trouver leur site.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

guy@tpsquere.bzh
Date de l'expérience: 2021-09-29

2 fois 10j de location en juillet et septembre 2021 à lyon st ex, très bon accueil, service parfait, facilité de navettes aéroport, prix très correct

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de RENTSCAPE ?

Dans RENTSCAPE comme dans SARL GARAGE PIERRE MOLITOR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

bastien

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant manager en RENTSCAPE? C'est difficile de l'obtenir?

loïc

Assez efficace. RENTSCAPE dispose d'un service RH professionnel.

bastien

Cool que je sais .

Je travaille comme un commercial et je pourrais vous aider à recherche d'emploi.

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Rennes.

Bonjour. J'ai envoyé mon CV à RENTSCAPE à Vannes. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

Parlez-vous l'anglais au travail chez RENTSCAPE? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Merci d'avance.

Nouveau recrutement dans RENTSCAPE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RENTSCAPE recherche actuellement un Responsable D'Agence Location De Vehicules.

RENTSCAPE Questions fréquentes