RESCOLL MANUFACTURING

8 ALLEE GEOFFROY SAINT HILAIRE, 33600 PESSAC
Évaluation 2.7/5

Avis RESCOLL MANUFACTURING

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESCOLL MANUFACTURING ?

Que voulez-vous savoir sur RESCOLL MANUFACTURING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que RESCOLL MANUFACTURING a plus d'heures supplémentaires que dans FLUOFARMA, qui est à proximité?

Est-ce que les employés de RESCOLL MANUFACTURING rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1600 € à 5600 €. Dans RESCOLL MANUFACTURING aussi?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Pessac parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme technicien chimiste. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Ils disent que dans RESCOLL MANUFACTURING les patrons sont plus amicaux que dans ASS DEVELOP ENSEIGN RECHERCHES AQUITAI. C'est vrai?

Bonsoir, savez-vous comment va RESCOLL MANUFACTURING? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

RESCOLL MANUFACTURING recrute récemment pour des postes :

Opérateur usinage H/F

La discussion sur l'emploi chezRESCOLL MANUFACTURING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans RESCOLL MANUFACTURING, cette fois pour le poste Technicien.