RESIDENCE JEANNE D ARC SARL

212 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 441338712 SIRET: 44133871200025 Téléphone: +33 4 91 53 63 77
Soins de santé

Avis RESIDENCE JEANNE D ARC SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE JEANNE D ARC SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE JEANNE D ARC SARL ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RESIDENCE JEANNE D ARC SARL ou EHPAD RESIDENCE RIVOLI?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EHPAD RESIDENCE RIVOLI que dans RESIDENCE JEANNE D ARC SARL?

L'entreprise RESIDENCE JEANNE D ARC SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MME HUTINEL?

Bonjour a tous! Quant a la position de aide soignante a Marseille, quels sont les gains?

RESIDENCE JEANNE D ARC SARL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

RESIDENCE JEANNE D ARC SARL a Marseille est une entreprise stable, comme en témoigne la durée de travail des employés, souvent les stages durent plusieurs années

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

axelle

Que pouvez-vous dire de RESIDENCE JEANNE D ARC SARL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

guillaume

RESIDENCE JEANNE D ARC SARL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société medical.jeannedarc@orange.fr.

axelle

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que vous savez si RESIDENCE JEANNE D ARC SARL recherche des candidats? Quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezRESIDENCE JEANNE D ARC SARL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

RESIDENCE JEANNE D ARC SARL Questions fréquentes