RESIDENCE NEYRET

26 RUE JEAN MOULIN, 61260 CETON
SIREN: 353182512 SIRET: 35318251200015 Téléphone: +33 2 37 29 72 14
Soins de santé

Avis RESIDENCE NEYRET, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE NEYRET ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE NEYRET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que RESIDENCE NEYRET, comme EHPAD LA PETITE BRUYERE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'en EHPAD LA PETITE BRUYERE, contrairement à RESIDENCE NEYRET, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

RESIDENCE NEYRET est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RZXS Nous offrons les meilleures conditions de travail.

sara

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESIDENCE NEYRET en tant que secrétaire comptable?

veronique

Le recrutement est en cours chez RESIDENCE NEYRET. C'est une entreprise solide, donc oui

sara

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SPINDTECH à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans RESIDENCE NEYRET?

RESIDENCE NEYRET recrute récemment pour des postes :

Assistant de soins en gérontologie H/F, Aide-soignant / Aide-soignante de nuit (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Ma rémunération au poste de secrétaire est 1583 € par mois.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez RESIDENCE NEYRET ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise RESIDENCE NEYRET recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement chez RESIDENCE NEYRET, cette fois pour le poste de Comptable.

RESIDENCE NEYRET Questions fréquentes