RESPIR BOURGOGNE

L’expérience de l’utilisateur avec RESPIR BOURGOGNE n’est pas vérifiée
Épernay-sous-Gevrey
L’expérience de l’utilisateur avec RESPIR BOURGOGNE n’est pas vérifiée

Avis RESPIR BOURGOGNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RESPIR BOURGOGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESPIR BOURGOGNE ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de RESPIR BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESPIR BOURGOGNE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à RESPIR BOURGOGNE situées dans la région paient aux employés de 600 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pourriez-vous dire est-ce que RESPIR BOURGOGNE a mutuelle ainsi que MAISON DE RETRAITE?

RESPIR BOURGOGNE, VAC HANDS ADAPTEES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

RESPIR BOURGOGNE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

remi

Comment est le recrutement pour le poste educatrice ici? Difficile d'y accéder?

christian

RESPIR BOURGOGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de RESPIR BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez RESPIR BOURGOGNE? Quel est le salaire mensuel?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans RESPIR BOURGOGNE?

RESPIR BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 27k €/an), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (12 € a 15 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur RESPIR BOURGOGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

RESPIR BOURGOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animatrice.

La branche de RESPIR BOURGOGNE de Dijon recherche un nouveau Monitrice-éducatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!