RESSOURCERIE 90

3 RUE DE SOISSONS, 90000 BELFORT
SIREN: 533387601 SIRET: 53338760100024 Téléphone: +33 3 84 22 63 36
Soins de santé

Avis RESSOURCERIE 90

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESSOURCERIE 90 ?

Que voulez-vous savoir sur RESSOURCERIE 90 ?

Est-il vrai que les employés de RESSOURCERIE 90 obtiennent des augmentations plus importantes que dans CHANTIERS DE L ECONOMIE SOLIDAIRE?

Niko
Date de l'expérience: 2023-05-09

(supprimé par l'administrateur) c'est une association de insertion. Ont est payé le minimum, ce qui est tt à fait normal, ça n'a rien à voir avec Passerelle.

Denise

Bonjour, pouvez vous préciser quel est le domaine d'exercice de l'association et savoir si elle prend des bénévoles ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BATILOISIRS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RESSOURCERIE 90?

Deux pas plus loin, il y a la société BATILOISIRS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RESSOURCERIE 90?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RESSOURCERIE 90?

rémi

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

francoise

533387601 je pense

rémi

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

RESSOURCERIE 90 n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez RESSOURCERIE 90 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Encadrant Technique Espaces Verts H/F.

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à RESSOURCERIE 90.

RESSOURCERIE 90 Questions fréquentes