MONSIEUR MICHEL DELAURENT

Saint-Georges-la-Pouge

Avis MONSIEUR MICHEL DELAURENT

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR MICHEL DELAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL DELAURENT ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour tavais regarder le rugby samedi et dimanche dernier et hier aussi ? Bonne Année bonne journée

Date de l'expérience: 2023-12-25

Bonsoir oui je Connais Michel Delaurent Je veux te dire que cette enpretreprise et ce magasin fonctionne bien joyeux noë l, tonton et tu travail 31 décembre et le 1 janvier 2024

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Bonne Nuit Bonne Soirée

Lambert
Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonsoir es-ce que c'est dur de trouver du travail et un stage pour des garçons et des filles de mon âges bonne nuit bonne soirée à bientôt

Caroline

Mais quel est votre âge ? Vous êtes une personne âgée ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant l'entreprise MONSIEUR MICHEL DELAURENT semblent être liés à des salutations et des questions personnelles, plutôt qu'à des évaluations des produits ou services offerts par l'entreprise. Avez-vous une idée de la qualité des produits proposés par cette entreprise ou de l'expérience des clients ? Que pensez-vous des commentaires sur le travail et l'entreprise en général ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAUBANOFF CONSULTING GROUP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR MICHEL DELAURENT?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GJ offre un emploi plus stable que MONSIEUR MICHEL DELAURENT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MONSIEUR MICHEL DELAURENT a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MONSIEUR MICHEL DELAURENT s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise MONSIEUR MICHEL DELAURENT. Merci d'avance.

MONSIEUR MICHEL DELAURENT Questions fréquentes