RGPD EXPRESS

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis RGPD EXPRESS

4.5

Comment savoir si on est conforme au RGPD ?

Que voulez-vous savoir sur RGPD EXPRESS ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-10-16

RGPD EXPRESS semble recevoir des commentaires majoritairement positifs de la part des utilisateurs du forum qui le trouvent satisfaisant, adapté aux PME, évolutif, professionnel et offrant un bon suivi de l'équipe. Certains utilisateurs ont également apprécié le service client et la démonstration de l'outil. Quels sont les avantages spécifiques de cette solution pour les PME ? Comment peut-on contacter l'équipe de RGPD EXPRESS pour obtenir davantage d'informations sur leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

c'est une solution hyper adaptée au PME, évolutive et très professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'utilise cette solution et j'en suis satisfait.

je suis également un utilisateur de la solution

Capucine

êtes-vous également satisfait ? ou y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas

Antone
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai fais une demande sur le site et j'ai été rappelé pour faire la démo. L'outil a l'air bien.

isabelle
Date de l'expérience: 2020-12-17

mon entreprise utilise la solution et c'est très adapté à notre structure. bon suivi de l'équipe

Quelles mesures concrètes RGPD EXPRESS a-t-elle prises pour réduire le nombre de licenciements et maintenir la stabilité de ses effectifs ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de RGPD EXPRESS, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Comment l'entreprise RGPD EXPRESS évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Le matériel donné aux employés de l’entreprise RGPD EXPRESS à Saint-Nazaire est-il de bonne qualité ?

anna

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de RGPD EXPRESS?

aurélie

Peu, la moyenne dans RGPD EXPRESS ressemble presque au plus bas niveau national

anna

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Elisa

c'est de la facturation annuelle

votre phrase n'est pas française... vous êtes un robot ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RGPD EXPRESS?

Leila

Vous pouvez les contacter sur l'adresse mail sur le site. ils répondent dans la journée. Nous n'avons pas eu de problèmes avec cette société.

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à RGPD EXPRESS.

Chez RGPD EXPRESS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

RGPD EXPRESS Questions fréquentes