MGI COUTIER

975 ROUTE DES BURGONDES 01410 CHAMPFROMIERFrance
SIREN: 344 844 998 Téléphone: +33 4 50 56 98 98
Automobile

Avis MGI COUTIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MGI COUTIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MGI COUTIER ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-07-20

Tout le monde se presse dans les pâtes, la mentalité dans les bureaux est proche de zéro, blâmer les autres, ne pas écouter, calomnier et ainsi de suite… en espérant que certaines personnes blessantes se révéleront à leur meilleur. Je ne trouve aucun avantage. Il y a de nombreux avantages chez mGI COUTIER Champfromier

Cassandra

MGI COUTIER Champfromier organise des stages pour les etudiants?

Fanny

MGI COUTIER Champfromier travaille les samedis?

heloise
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai beaucoup apprécié ce poste, ça ma donné encore plus confiance en moi.Les compétences acquises: ×Accueil client/Authentification ×Informatique interne ×Prise de commande ×Ecoute analyse de la demande ×Mise en place challenges ×Gestion des litiges ×Connaissances des produits ×Analyse risque recouvrement ×Travail d’équipe ×Prise de rendez-vous ×Analyse portefeuille client ×Présentation des offres commerciales Selon moi les points forts de mon ancienne entreprise c'est tout d'abord les service en général, que sa soit les offres commerciales, les mise en compétence régulière,les évaluation des conseillers.J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de l'entreprise, et le management très cadrés.

ophélie

Bonjour, de quel poste vous parlez ?

Simon

C'est top que vous avez énuméré vous tâches professionnelles, cependant il me manque quelques détail décrivant les conditions de travail au sein de l'entreprise

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-25

Dans cette entreprise l'évolution de carrière est présente est accessible à tous et dès la première année de travail. Le travail d'équipe permet de forger une efficacité au sein de ses efforts. Toujours disponibles pour les équipiers et les clients.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MGI COUTIER?

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société MGI COUTIER recrute encore?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

MGI COUTIER recrute récemment pour des postes :

Stagiaire hse h/f

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MGI COUTIER. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

MGI COUTIER Questions fréquentes