BOISTELLE CHRISTIAN EURL

92 GRAND RUE, 67700 SAVERNE
SIREN: 482609807 SIRET: 48260980700011 Téléphone: +33 3 88 91 10 55

Avis BOISTELLE CHRISTIAN EURL

Est-ce-que l'entreprise BOISTELLE CHRISTIAN EURL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOISTELLE CHRISTIAN EURL ?

patrick.noss0108@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-29

A l'entrée , personne ne dit bonjour , surtout pas la patronne ; et il faut attendre 15 min avant d'être obligé de demandé de s'occuper de nous !!!
A la sortie la patronne ne dit jamais au revoir .
Servir un bon café et de la bonne pâtisserie n'est pa suffisant pour devenir une bonne commerçante !!

Date de l'expérience: 2021-07-29

Accueil limite , personne ne dit bonjour à l'entrée et il faut attendre que l'on se manifest pour don er sa commande ;
à la sortie une seule serveuse dit bonjour ; la patronne jamais .

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BOISTELLE CHRISTIAN EURL ou OPTICIEN D EXCEPTION à proximité?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans BOISTELLE CHRISTIAN EURL?

J'ai entendu dire que GROSS BIJOUTIER basé près de BOISTELLE CHRISTIAN EURL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

BOISTELLE CHRISTIAN EURL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BOULANGERIE PATISSERIE PELLION qu'en BOISTELLE CHRISTIAN EURL? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle est l'assurance maladie offerte par BOISTELLE CHRISTIAN EURL?

La discussion BOISTELLE CHRISTIAN EURL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

BOISTELLE CHRISTIAN EURL recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOISTELLE CHRISTIAN EURL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!

BOISTELLE CHRISTIAN EURL Questions fréquentes