RMAEC

AVENUE DE GABRIELAT, 09100 PAMIERS

Avis RMAEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RMAEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RMAEC ?

RAS
Date de l'expérience: 2020-01-01

, un dirigeant correct, du bon boulot en général, mais une ambiance execrable due à deux (ir) responsables se sentant bieeeen au dessus des autres

Thierry

Est ce que c'est une entreprise familial ? Pourquoi est ce que vous dites que c'est deux personnes sont au dessus des autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise COLORIS PRODUCTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RMAEC?

Date de l'expérience: 2022-10-28

RMAEC n'utilise aucune main d’œuvre étagère

Esteban

Bonsoir, donc ils embauchent que des Français au noir ? Est-ce que c'est vrai ?

La société RMAEC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dans RMAEC comme dans MONSIEUR NICOLAS CHARLOT payent-ils des heures supplémentaires?

Les nouveaux appareils pour travailler ont RMAEC ou PYRENEES BARDAGE?

axelle

On suppose que RMAEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

arthur

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

axelle

Merci, je vais le vérifier sur https://www.rmaec.fr/.

J'ai besoin de vos opinions sur RMAEC. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

RMAEC Questions fréquentes