COLORIS PRODUCTION

SIREN: 529133852 SIRET: 52913385200028
Évaluation 3.5/5

Avis COLORIS PRODUCTION

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLORIS PRODUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLORIS PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COLORIS PRODUCTION s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, COLORIS PRODUCTION ou ALLIANCE MAESTRIA?

COLORIS PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

COLORIS PRODUCTION propose un taux horaire similaire à celui de BORCHERS?

Est-ce les peintures COLORIS PRODUCTION sont lavables?

Juste à côté de COLORIS PRODUCTION se trouve HOLDING ANTOINE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

victoria

J'ai une question: on peut travailler à distance dans COLORIS PRODUCTION?

thomas

Malheureusement, COLORIS PRODUCTION ne propose pas cette option

Salut! Connaissez-vous bien COLORIS PRODUCTION? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Comment était le travail chez COLORIS PRODUCTION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

COLORIS PRODUCTION Questions fréquentes