ROBOT SERVICE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ROBOT SERVICE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROBOT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ROBOT SERVICE ?

François
Date de l'expérience: 2022-02-28

Merci très pro et cela m'a permis de régler mon problème sans avoir à me déplacer pour mon appareil pro

Paul

Bonjour, ils font seulement le dépannage ou aussi la vente des pièces détachées? merci

François
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très pro et m'a permis de régler un problème sur mon appareil pro sans avoir à me déplacer

Elisa

@François combien avez vous payé pour la réparation de votre appareil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que ROBOT SERVICE se soucie plus du développement de ses employés que FP MENAGER, est-ce vrai?

Est-ce que ROBOT SERVICE, comme SOCIETE NOUVELLE SIDEM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ROBOT SERVICE?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ROBOT SERVICE?

alexis

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ROBOT SERVICE?

louis

alexis

Notre entreprise est située à Mondeville.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ROBOT SERVICE ou ASSOCIATION ENVIE 44?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur ROBOT SERVICE, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ROBOT SERVICE,? La discussion semble terminée.

ROBOT SERVICE Questions fréquentes