ROSEDOR

SIREN: 305936965 Téléphone: +33 6 16 17 33 46
Évaluation 2.7/5

Avis ROSEDOR, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROSEDOR ?

Que voulez-vous savoir sur ROSEDOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ROSEDOR s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Je voudrais savoir si ROSEDOR soutient la direction des affaires de la même manière que OVALINE?

Est-ce que quelqu'un dans ROSEDOR utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Je suis curieux de savoir si cette offre est à jour commissionsen Vélinesavec la connaisance excel.

Sous ce lien https://www.indeed.fr/company/Rosedor/jobs/[Commercial](/job/commercial)-[Vendeur](/job/vendeur)-40351ff32e30f59c?fccid=0351c8effd1855f1&vjs=3, nous avons une position qui est disponible uniquement pour toi! Merci donc postulez pour ce poste !

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps attend une réponse et si elle était négative, je le saurais? Merci d'avance. Sinon il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Rosedor/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-9df880d5aab90af9?fccid=0351c8effd1855f1&vjs=3

Ditez moi svp vos opinions sur le travail comme Comptable / contrôleur de gestion / responsable du système d... chez ROSEDOR

julia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agronome? Comment est-ce réellement

jessica

Oui, agronome reçoit un bon salaire.

julia

ça vaut le coup de savoir, merci.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROSEDOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ROSEDOR est proche de Coopérative Rosedor. Qui organise plus de formation pour les employés?

Le travail chez ROSEDOR est-il plus intéressant que celui chez EXPANSION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Recommandez-vous ROSEDOR? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme livreuse.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezROSEDOR? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'entreprise ROSEDOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROSEDOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Fleuriste!