Coopérative Rosedor

Vélines
SIREN: 305 936 965

Avis Coopérative Rosedor

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Coopérative Rosedor ?

Que voulez-vous savoir sur Coopérative Rosedor ?

Avez-vous entendu parler de ROSEDOR, situé près de Coopérative Rosedor? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ROSEDOR que dans Coopérative Rosedor qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Coopérative Rosedor a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Juste à côté se trouve Coopérative Rosedor. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ROSEDOR?

christopher

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Coopérative Rosedor. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

erwan

Généralement, avec des gains est assez cool 5200 est standard.

christopher

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez Coopérative Rosedor, quelles sont vos opinions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Coopérative Rosedor? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Coopérative Rosedor Questions fréquentes