ROYAL EVENT

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 831550231 SIRET: 83155023100011 Téléphone: +33 9 73 05 02 54

Avis ROYAL EVENT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise contact : Monsieur COHEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL EVENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en AGENCE ALESIA IMMOBILIER, contrairement à ROYAL EVENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ROYAL EVENT ou AGENCE ALESIA IMMOBILIER?

Où est l'atmosphère plus détendue en ROYAL EVENT ou MONSIEUR JEAN MESSINA?

Les employés de ROYAL EVENT se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

catherine

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ROYAL EVENT?

gilbert

Il est préférable d'appeler 0973050254 ou de vérifier sur http://www.royal-event.com/.

catherine

très cool merci et thank you

Bonjour, sur quel temps plein, CDI trouvez-vous le plus de profits ?

Les tâches sur le lieu de travail commis de restaurant comprennent le candidat sera en charge des préparations sucrées et salées sous la responsabilité du chef ou des seconds.

Pouvez-vous confirmer que ROYAL EVENT de Marseille est un bon lieu pour des Seconde de cuisine H/F?

Quels benefits offre ROYAL EVENT? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Comment est l'ambiance et le travail chezROYAL EVENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent En Restauration H/F à ROYAL EVENT.

Le recrutement pour Commis De Cuisine dans ROYAL EVENT a recommencé.

ROYAL EVENT Questions fréquentes