ROYAL MONCEAU

19 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 552055410 SIRET: 55205541000104
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROYAL MONCEAU

Qui est le propriétaire de l'hôtel Royal Monceau ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL MONCEAU ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-06
Offre d'emploi

Le poste de commis de cuisine au Royal Monceau est un stage qui implique la participation à l'élaboration et à la présentation des plats. Les responsabilités comprennent la réalisation de préparations culinaires, les mises en place et les mets commandés, le nettoyage et le rangement des locaux et l'attention portée aux détails. Quel genre de formation est offerte aux stagiaires pour les préparer à ces responsabilités ? Est-ce qu'il y a des opportunités de croissance et d'avancement au sein de l'établissement ?

marcel.lereverend06@orange.fr
Date de l'expérience: 1954-08-02

Quelques jours magnifiques a l occasion de notre voyage de noces

Marie-Jeanne

Vous n'avez rien perdu ? Le service est impeccable ?

marcel.lereverend06@orange.fr
Date de l'expérience: 1954-08-02

Vieille expérience et merveilleux souvenirs de quelques jours dans ce magnifique hotel' en 1954! pour notre voyage de noces

Roger

Que c'est qui c'est passé en 1954 dans cet hôtel ? Je vois beaucoup des commentaires sur les souvenirs des noces de 1954.

Date de l'expérience: 1954-02-05

Souvenirs magnifique de notre voyage de noces en 1954!!!! Hier quoi

Laurine

Voyage de noces 1954 ! Ça date de quand la dernière fois que vous vous y êtes rendu ?

Armelll75
Date de l'expérience: 2021-08-04

Je confirme hyun lee une catastrophe elle critique tous les gens de katara
Aucun respect cette femme

Date de l'expérience: 2021-03-24

Hyun lee une catastrophe

Fanny

Étiez-vous un client de ROYAL MONCEAU ? C'est très luxueux.

Maéva
Date de l'expérience: 2019-06-14

Bonne ambiance de travail, personnel disponible pour former les stagiaires. Allez y sans hésiter , meilleur entreprise du secteur de la restauration collective.loin devant ces concurrentes .Société à l’écoute de ces employées.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ROYAL MONCEAU. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

en ce qui concerne l'entreprise ROYAL MONCEAU, quelle est l'interview pour le poste Stagiaire - réception

Avez-vous entendu parler de REDA INDUSTRIAL MATERIALS INTERNATIONA, situé près de ROYAL MONCEAU? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

chloé

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ROYAL MONCEAU? J'appelle depuis quelque temps et rien.

valerie

Tous les téléphones sont sur http://www.raffles.com/paris, vérifiez-les.

chloé

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ROYAL MONCEAU? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en ROYAL MONCEAU

ROYAL MONCEAU recrute récemment pour des postes :

Concierge H/F, RESPONSABLE FORMATION ET DÉVELOPPEMENT RH (H/F), ADJOINT GOUVERNANTE GÉNÉRALE (H/F)

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/8104020618123092186.

Dans ROYAL MONCEAU, recherchez finalement Directeur.

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Chef à ROYAL MONCEAU.

ROYAL MONCEAU Questions fréquentes