IMMUNOTECH

130 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 322904079 SIRET: 32290407900058 Téléphone: +33 4 91 17 27 34
Ingénierie et architecture

Avis IMMUNOTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMUNOTECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMUNOTECH ?

FonFon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Si vous êtes un bon mouton vous avez peut être un avenir dans cette société. Les salaires sont mauvais (la convention collective va 2 fois plus vite que les augmentations annuelles. Plus d'intéressement en 2024 et bientot la fin des RTTs. passé votre chemin et aller travailleur ailleus si vous en avez l'opportunité

thony
Date de l'expérience: 2023-02-28

Quelles sont les conditions de travail chez Immunotech ? et la répartition des emplois ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en M HUBERT DE REGIS DE LA COLOMBIERE que dans IMMUNOTECH voisine?

Cette société M HUBERT DE REGIS DE LA COLOMBIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IMMUNOTECH?

Dans IMMUNOTECH ou dans SMART ME UP puis-je retourner la marchandise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans IMMUNOTECH?

Dans IMMUNOTECH, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

carole

Savez-vous qui est le président directeur général de IMMUNOTECH maintenant ?

christopher

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.immunotec.com/ de la société.

carole

Merci, je vais faire un research là-bas.

Portez-vous des masques en IMMUNOTECH? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'aimerais travailler chez IMMUNOTECH, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

IMMUNOTECH recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE ASSURANCE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (30k € a 35k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN BIOTECHNOLOGIE EN LABORATOIRE (H/F) (20k € a 30k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE EN BIOTECHNOLOGIE EN INDUSTRIE (H/F) (30k € a 40k €/an)

Quel type d'employeur est IMMUNOTECH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Attention, nouvelle offre de IMMUNOTECH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingenieur, prouvez!

Technicienne De Laboratoire est recherché!!! Vérifiez l'offre de IMMUNOTECH.

IMMUNOTECH Questions fréquentes