RP EVENTS

3 C RUE DU TRIBUNAL, 21200 BEAUNE
SIREN: 801842089

Avis RP EVENTS

Combien l'entreprise RP EVENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RP EVENTS ?

Est-il vrai que RP EVENTS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de RP EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société L HOTEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RP EVENTS?

En raison de la proximité, L HOTEL et RP EVENTS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai vu l'entreprise L HOTEL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme RP EVENTS?

je suis d'accord avec les opinions positivs et je content de travailler chez RP EVENTS a Beaune

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de RP EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

joel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RP EVENTS?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise RP EVENTS est ouverte demain?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRP EVENTS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Lessard-le-National? Participez au premier recrutement pour le poste de OENOTOURISME & EVENEMENTIEL chez RP EVENTS.