RS ELECTRICITE

11 RUE DE LA CHAPELLE, 67203 OBERSCHAEFFOLSHEIM
SIREN: 828059626 SIRET: 82805962600014 Téléphone: +33 6 87 52 79 90

Avis RS ELECTRICITE

Je souhaite contacter l'entreprise RS ELECTRICITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RS ELECTRICITE ?

Philou
Date de l'expérience: 2023-07-18

Service apres vente inexistant

Date de l'expérience: 2023-07-18

Service : peut beaucoup mieux faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que RS ELECTRICITE recherche un électricien/une électricienne pour le bâtiment tertiaire. Les missions comprennent le contrôle des installations électriques, la réalisation et la pose de chemins de câbles, la mise en place d'armoires électriques et le raccordement d'éléments basse tension, entre autres. L'offre souligne l'importance du respect des règles de sécurité et de la lecture des plans et schémas.

Pouvons-nous en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste ? L'offre mentionne qu'un candidat calédonien sera privilégié. Est-ce que cela signifie que les candidats résidant en dehors de la Nouvelle-Calédonie ne seront pas considérés ?

Comment était le travail chez RS ELECTRICITE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TRAVAUX BATIMENTS INDUSTRIES ou en RS ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RS ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de RS ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RESTAURANT A L ARBRE VERT et RS ELECTRICITE. Quelle est plus grand?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en TRAVAUX BATIMENTS INDUSTRIES qu'en RS ELECTRICITE?

Chez RS ELECTRICITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

RS ELECTRICITE Questions fréquentes