S SUSHI

23 RUE DE SEZE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 522047596 SIRET: 52204759600021 Téléphone: +33 6 37 88 45 19
Restaurants et services alimentaires

Avis S SUSHI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur S SUSHI ?

Est-il vrai que les employés de S SUSHI obtiennent des augmentations plus importantes que dans GLACIER DONATUCCI?

Ils disent que dans S SUSHI les patrons sont plus amicaux que dans GLACIER DONATUCCI. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous connait-il bien S SUSHI de Lyon?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? S SUSHI ou MIKOLFOOD?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans S SUSHI pour le moment?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S SUSHI, je pense que ça va me manquer.

S SUSHI c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à temps partiel n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez S SUSHI.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur S SUSHI. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Sanary-sur-Mer.

La branche de S SUSHI à Sanary-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147ZBQWSushiman / Sushiwoman. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

S SUSHI Questions fréquentes