SA COUVAL

Rupt-sur-Moselle

Avis SA COUVAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SA COUVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SA COUVAL ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Nul...ne surtout pas aller chez Couval
1 an presque pour avoir la finalité du chantier, des côtes HS, ne connaît rien avec un ITE, Carine l'assistante au top, mais le commercial Jilien à ne pas suivre et en plus désagréable avec le client, exemple la cliente fait un monologue et vous me saoulez...bref...je vous laisse voir....et décider vos choix
Bravo à la direction, une formation client est à prôner
Bien à vous

Lena

C'est bien dommage, est ce que vous avez consulté l'entreprise avant de collaborer avec cette entreprise ? 1 an c'est énorme ! est ce que vous souhaitez être remboursé ?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de SA COUVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SA COUVAL ou dans JACQUES DEMANGE SARL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SA COUVAL que dans LES DELICES DE CLEMENCE à proximité?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans SA COUVAL que dans JACQUES DEMANGE SARL?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que SA COUVAL fabrique?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de SA COUVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Si SA COUVAL accepte les personnes punies?

Votre opinion sur SA COUVAL en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

En SA COUVAL ils ont actuellement besoin de Opérateur.

SA COUVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.