SA QUA NA

22 PLACE HAMELIN, 14600 HONFLEUR
SIREN: 484570064 Téléphone: +33 6 75 30 25 41

Avis SA QUA NA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SA QUA NA ?

Que voulez-vous savoir sur SA QUA NA ?

Apparemment GAEC ENTRE TERRE ET MER, qui est proche, SA QUA NA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que SA QUA NA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Juste à côté de SA QUA NA se trouve KABANE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SA QUA NA? Je voudrais savoir

KABANE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SA QUA NA?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - que puis-je attendre de ce contrat ? en quoi est-il différent des autres ?

Le 2021-05-19, SA QUA NA a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FTDX

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA QUA NA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? SA QUA NA recrute! Nous vous offrons un lieu de travail convivial et inspirant!

Y avait-il un cas dans SA QUA NA?

axel

Qui est le nouveau président de SA QUA NA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Qu'est-ce que vous pensez sur SA QUA NA? Est-ce possible de travailler à distance?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSA QUA NA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

SA QUA NA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

SA QUA NA a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-09-06.