SELMONI

Production
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SELMONI n’est pas vérifiée

Avis SELMONI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELMONI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SELMONI ?

Que voulez-vous savoir sur SELMONI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

SELMONI est une boîte où on aime le travail bien fait, on fait équipe pour ça. Nos clients le savent. Le management est juste. Le travail paie. Notre cadre de travail est sympa.

L'employeur
Date de l'expérience: 2024-05-13

Pour ce qui concerne le temps de travail, cela dépend des emplois. Nous sommes sur un décompte annuel du temps de travail, ce qui nous permet de gérer au mieux les fluctuations de charge de travail.
Nous avons mis en place un compte épargne temps pour les salariés qui préfèrent récupérer les heures supplémentaires plutôt que se les faire payer.
Les salariés sont mis en situation de progresser vers des emplois polyvalents et responsabilisants.

Cécile

Est-ce que cette entreprise offre également des avantages sociaux ou des avantages tels que des assurances santé et des régimes de retraite ?

martin
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler chez SELMONI en tant que chargé d'études électriques implique de nombreuses responsabilités, telles que la conception de schémas électriques, la vérification des normes de sécurité et le suivi des coûts du projet. Cependant, pourriez-vous expliquer en quoi consistent les tâches liées à la préparation du chantier sur site et la contribution à la conduite du projet ? De plus, quel type de formation est prévu pour assurer que les nouveaux employés maîtrisent l'ensemble de ces responsabilités ?

Anonyme

Bonjour,
Le charge de projet électrotechnique élabore le dossier de fabrication qu'il transmet aux équipes de câbleurs. C'est également lui qui commande le matériel qui va être nécessaire auprès de nos fournisseurs habituels. Ce dossier comprend les éléments nécessaires pour la fabrication des armoires et les informations requises pour le câblage sur chantier. Il doit être en mesure d'anticiper les contraintes de fabrication et d'installation et d'expliquer au chef de chantier les orientations techniques qu'il a prise, les cheminements qu'il a envisagés. Selon les chantiers, il peut aller sur le site client en début de chantier pour le lancer et il reste à la disposition des équipes de câblage pour répondre à leur questions pendant tout le chantier.
Le parcours d'intégration dépend de votre expérience avant d'arriver. Les jeunes qui sortent de BTS Electrotechnique commencent par apprendre le câblage industriel grandeur nature. Une année d'immersion auprès de nos équipes de câblage est nécessaire pour que vous puissiez comprendre et connaître les contraintes de fabrication qu'il faut penser à prendre en compte dans votre conception. Cette année vous fait gagner également en légitimité et crédibilité technique auprès de nos équipes de câbleurs.
Ensuite, vous commencez par participer à des projets pilotés par un chargé de projet, vous apprenez en situation de travail, nos méthodes de conception, nos outils, nos processus, cette phase peut être accompagnée d'une licence professionnelle Métiers de l'électricité et de l'énergie.
Chez SELMONI, on apprend en faisant.
Lorsque vous aurez atteint un niveau d'autonomie suffisant, vous serez amené à réaliser des études en autonomie sur de petits projets, tout en restant sous le tutorat d'un chargé de projet.
Il faut plusieurs années pour un débutant pour aboutir à une totale autonomie, mais cette autonomie s'appuiera sur une réelle expertise, acquise auprès de nos équipes dans le cadre d'un tutorat interne et d'un travail collaboratif..

Est-il vrai que SELMONI s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-07

Oui, on est spécialiste de la machine spéciale industrielle.

Alix

C'est super de lire votre sentiment positif, est-ce possible d'en savoir plus sur leur processus de réalisation de la machine? Est-ce une production de masse ou du sur mesure?

L'employeur
Date de l'expérience: 2024-05-13

Oui, c'est vrai. Nous prenons en charge la conception, la fabrication, l'installation et la mise en service de la partie contrôle commande des machines.

Alix

Il serait intéressant de connaître votre expérience avec les délais d'installation et de mise en service. Cela a-t-il été réalisé en temps et en heure comme prévu initialement?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SELMONI? Sinon, que fait cette entreprise?

salarieheureux
Date de l'expérience: 2024-05-13

On est spécialiste en automatisme industrielle et en électrotechnique.

Cyrille

Avez-vous des références de projets sur lesquels vous avez travaillé?

AGRISOLAIRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SELMONI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SELMONI a-t-elle fourni à ses employés?

Je sais que SELMONI donne tickets restaurants. Et comment est-ce en CARRE EST? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

est-il vrai que la rémunération au poste Chef de chantier électrotechnique H/F a Altkirch dépend de l'engagement et de la compétence?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SELMONI ou en INNOVELEC INDUSTRIE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez SELMONI? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue allemande.

SELMONI recherche à nouveau Electrotechnicien. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Altkirch ils recherchent Electrotechnicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!