SELMONI

39 AV DU 8E REGIMENT DE HUSSARDS, 68130 ALTKIRCH

Avis SELMONI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELMONI ?

Que voulez-vous savoir sur SELMONI ?

Est-il vrai que SELMONI s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SELMONI? Sinon, que fait cette entreprise?

AGRISOLAIRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SELMONI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SELMONI a-t-elle fourni à ses employés?

Je sais que SELMONI donne tickets restaurants. Et comment est-ce en CARRE EST? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

est-il vrai que la rémunération au poste Chef de chantier électrotechnique H/F a Altkirch dépend de l'engagement et de la compétence?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SELMONI ou en INNOVELEC INDUSTRIE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez SELMONI? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Comment résumez-vous votre emploi chez SELMONI? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait que la créativité est requise dans le travail comme Automaticien(ne) chez SELMONI? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

SELMONI recrute récemment pour des postes :

Automaticien(ne) F/H (A négocier), Automaticien(ne) F/H, Technicien de maintenance

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue allemande.

SELMONI recherche à nouveau Electrotechnicien. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Altkirch ils recherchent Electrotechnicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SELMONI Questions fréquentes