DUO CONCEPT

RUE ANTOINE WAGNER, 67190 MUTZIG
SIREN: 421769035 SIRET: 42176903500013 Téléphone: +33 6 87 45 35 03
Ingénierie et architecture

Avis DUO CONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DUO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur DUO CONCEPT ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ZENITUDE MUTZIG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DUO CONCEPT?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DUO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DUO CONCEPT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

RESTAURANT AU NID DE CIGOGNES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DUO CONCEPT?

Ne savez-vous pas si DUO CONCEPT vend en ligne comme TREMPLIN ENTREPRISES?

DUO CONCEPT est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Je desirais connaitre les avantages du travail comme commercial?

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société DUO CONCEPT. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Beaucoup de gens sont intéressés par DUO CONCEPT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Quel est le processus de recrutement chez DUO CONCEPT? Dites quelque chose de plus.

gerard

Est-ce que les employés de DUO CONCEPT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

georges

Oui, l'entreprise DUO CONCEPT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Mutzig le font un peu moins

gerard

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

DUO CONCEPT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-30 pour la position Coiffeuse.

Le recrutement pour Coiffeuse dans DUO CONCEPT a recommencé.

DUO CONCEPT Questions fréquentes