LE P'TIT CREUX

3 AV COLONEL COLONNA D'ORNANO, 20000 AJACCIO
SIREN: 824169346 SIRET: 82416934600015 Téléphone: +33 6 92 66 80 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LE P'TIT CREUX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE P'TIT CREUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE P'TIT CREUX ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LE P'TIT CREUX, y a-t-il aussi des jours comme ça en AGGOSTA PIZZA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE P'TIT CREUX ou CORSICA PEINTUREà proximité?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE P'TIT CREUX comme en AGGOSTA PIZZA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LE P'TIT CREUX?

Êtes-vous enfin prêt à changer d'emploi, mais ne trouvez rien? Je veux vous inviter à notre position un cuisinier/e spécialisé/e dans la cuisine créole traditio (H/F).

L'atmosphère dans LE P'TIT CREUX affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que l'entreprise LE P'TIT CREUX a une bonne position sur le marché?

LE P'TIT CREUX recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE P'TIT CREUXet chaque opinion est utile.

Chez LE P'TIT CREUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.

Chez LE P'TIT CREUX, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

LE P'TIT CREUX Questions fréquentes