Avis GIEPS
Avez-vous des nouvelles infos sur GIEPS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
À fuir
Aucune bienveillance ni empathie
Société qui jette les salariés et crée du turnover
A fuir, stressant, malveillant
Question aux employés:
Inadmissible ! résiliation depuis janvier 2020, 3 courriers AR + 10 appels téléphoniques : toujours des prélèvements en avril 2021 ! chaque fois même réponse "on s'en occupe". inutile également d'envoyer des mails à contact@ ou communication@ car aucune réponse !
Inadmissible ! résiliation depuis janvier 2020, 3 courriers AR + 10 appels téléphoniques : toujours des prélèvements en avril 2021 ! chaque fois même réponse "on s'en occupe". inutile également d'envoyer des mails à contact@ ou communication@ car aucune réponse !
De quelles connaissances avez-vous besoin pour gérer le soutien aux entreprises?