GIEPS

950 ROUTE DES COLLES, 06410 BIOT
Conseils et services aux entreprises

Avis GIEPS Biot

Que voulez-vous savoir sur GIEPS ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

À fuir
Aucune bienveillance ni empathie
Société qui jette les salariés et crée du turnover

GiepsJAMAIS
Date de l'expérience: 2022-08-31

A fuir, stressant, malveillant

Geneviève

J'ai besoin de plus de détails, qu'y a-t-il de si stressant dans cette entreprise ? pouvez-vous partager des informations avec nous?

Muriel FRELAND
Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Inadmissible ! résiliation depuis janvier 2020, 3 courriers AR + 10 appels téléphoniques : toujours des prélèvements en avril 2021 ! chaque fois même réponse "on s'en occupe". inutile également d'envoyer des mails à contact@ ou communication@ car aucune réponse !

Corentin

Bonjour Muriel FRELAND , L'entreprise a-t-elle répondu et le problème a-t-il été résolu? Merci beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Muriel FRELAND
Date de l'expérience: 2021-05-06

Anaïs

L'entreprise a-t-elle répondu et le problème a-t-il été résolu?

Est-ce que, selon vous, GIEPS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-08-31

A fuir, ne faites jamais l erreur de travailler au sein du gieps valbonne

Tanguy

votre opinion n'est pas fondée, pouvez-vous donner des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas travailler là-bas ?

Y a-t-il une différence dans l'offre MECA SYNERGIE et GIEPS? Je sais que les employés MECA SYNERGIE obtiennent mutuelle et ceux de GIEPS?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 3300 € dans GIEPS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonjour, qqn travaille chez GIEPS? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise GIEPS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

GIEPS Questions fréquentes