G I E P S

2740 CHE DU MOULIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
Conseils et services aux entreprises

Avis G I E P S, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise G I E P S ?

Que voulez-vous savoir sur G I E P S ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

À fuir
Aucune bienveillance ni empathie
Société qui jette les salariés et crée du turnover

combien de temps faut-il pour recruter dans G I E P S pour un poste de juriste?

GiepsJAMAIS
Date de l'expérience: 2022-08-31

A fuir, stressant, malveillant

Geneviève

J'ai besoin de plus de détails, qu'y a-t-il de si stressant dans cette entreprise ? pouvez-vous partager des informations avec nous?

Muriel FRELAND
Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Inadmissible ! résiliation depuis janvier 2020, 3 courriers AR + 10 appels téléphoniques : toujours des prélèvements en avril 2021 ! chaque fois même réponse "on s'en occupe". inutile également d'envoyer des mails à contact@ ou communication@ car aucune réponse !

Corentin

Bonjour Muriel FRELAND , L'entreprise a-t-elle répondu et le problème a-t-il été résolu? Merci beaucoup

Muriel FRELAND
Date de l'expérience: 2021-05-06

Anaïs

L'entreprise a-t-elle répondu et le problème a-t-il été résolu?

Lucien
Date de l'expérience: 2021-03-08

Intégré dans cette entreprise en alternance lors de mon cursus Bachelor Responsable Marketing Opérationnel, j'ai eu la possibilité de développer mon employabilité ainsi que nombre de savoirs faire et savoirs être. Un management humain et une bonne culture d'entreprise Entreprise vivement conseillée
+ Salaire, ticket restaurants, mutuelle, séminaire, soirée d'entreprise ...
- Parking

Rémi

Quelles étaient vos tâches ? Est-ce que vous pouviez compter sur l'aide des employés expérimentés ?

Est-il vrai que G I E P S s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

partager son expérience sur le travail chez G I E P S, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec G I E P S. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que dans G I E P S, contrairement à MEDIAN TECHNOLOGIES, ils paient toujours à temps?

Est-ce que G I E P S soutient des activités commerciales plus fortement que MEDIAN TECHNOLOGIES?

L'entreprise Cleeven SE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans G I E P S?

G I E P S a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de G I E P S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans G I E P S?

vous justifiez d’une formation bac+2 ou d’une expérience de 2 années en qualité de conseiller clientèle, rigoureux et sachant gérer simultanément plusieurs dossiers sur des problématiques très diverses, vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et votre esprit d’équipe ces sont les seules exigences?

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de conseiller clientèle ?

Cherchent-ils actuellement quelqu'un pour conseiller clientèle un représentant à Sophia Antipolis? Si oui, où puis-je envoyer mon CV et à quoi puis-je m'attendre lors du recrutement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/GIEPS/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-f70c3c46fff28090?fccid=40e134d62f368637&vjs=3?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez G I E P S? Le salaire est bon dans cette entreprise?

victor

Est-ce que G I E P S permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/GIEPS/jobs/Charg%C3%A9-Communication-Visuelle-dfea945a4d8a1946?fccid=40e134d62f368637&vjs=3. Est-ce que la connaissance de powerpoint est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Sophia Antipolis. Merci de votre réponse. :))

La branche de G I E P S à Biot recherche un nouveau employé pour le poste de Délégué Régional Provence Et Occitanie F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez G I E P S, cette fois pour le poste de Data Protection Officer.

G I E P S Questions fréquentes