SACATEC EQUIPEMENT

30 RUE DE LA MALMAISON, 95503 GONESSE CEDEX
SIREN: 331302240 SIRET: 33130224000014 Téléphone: +33 1 39 85 96 05

Avis SACATEC EQUIPEMENT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SACATEC EQUIPEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SACATEC EQUIPEMENT ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de SACATEC EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée est l'un des domaines d'activité de SACATEC EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise DYNA SHOCK SYSTEM donnent plus de bons pour les vacances que SACATEC EQUIPEMENT?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans SACATEC EQUIPEMENT?

Tous les sièges sociaux de SACATEC EQUIPEMENT à Gonesse sont-ils ouverts?

Pensez-vous que IMPRESS DESIGN S offre un meilleur interessement que SACATEC EQUIPEMENT?

Est-il vrai que SACATEC EQUIPEMENT s'occupe de fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge)?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

SACATEC EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

Dessinateur - Projeteur Autocad- H/F (1 800 €), RESPONSABLE COMMERCIAL REGION PARISIENNE F/H (42k €/an), Dessinateur – Projeteur Autocad– H/F

Comment est la situation chez SACATEC EQUIPEMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

De nouveau en Aubervilliers ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chargé(e) De Suivi De Chantier Et Qualité H/F (CDI) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SACATEC EQUIPEMENT.

SACATEC EQUIPEMENT Questions fréquentes