PHILIBERT PLAISANCE

Saint-Cyprien

Avis PHILIBERT PLAISANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHILIBERT PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIBERT PLAISANCE ?

gege
Date de l'expérience: 2023-08-29

il vende des bateaux qui sont soit disant prêt a partir sans frai mes ces faut il a fallu que je change plein de pièce "enrouleur de génois câble de mat etc" et de plus sur l'annonce qu'il mette faite attention ces mensonger ex l'able d’hélice en inox sur l'annonce mois il est en bronze a changer hs plein de défaut au bateau total plus de 6000e de frais supplémentaire
faite passer un expert indépendant avant d'acheter ou feuiller ce revendeur

Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-06-13

Pour moi, à fuir.......Retour "d'expérience"... Quand on fait 200 km (aller) pour voir un bateau. Que l'on demande avant de prendre la route s'il est bien disponible à la vente, que sur place on fait une offre qui est acceptée par le propriétaire du bateau au même moment par téléphone. Le jour même on fait le virement (500 € de frais de virement car fait depuis l'étranger) et que quelques jours après on vous annonce par sms que le bateau a été vendu par le propriétaire !!!!! Je demande le remboursement augmenté des frais de virement, refusé.... j'ai mis 1 mois à récupérer mon argent après avoir perdu 500 € de frais.... Et cerise sur le gâteau, tout ça pour retrouver aujourd'hui le même bateau, (avec le même nombre d'heures) à la vente chez les mêmes.............. "vendeurs"...... ben on se demande...... enfin non, justement, on se demande pas. On sait.... Bien évidemment j'ai tous les mails et échanges de sms pour ceux qui le souhaitent.

judicieuse

Lydia

@Jean Louis ce que vous nous raconté a l’instant c'est votre point de vue personnelle concernant la qualite des services chez PHILIBERT PLAISANCE ...Pensez vous qu'il y'a d'autre personne tout comme vous qui pourront partager cet avis ?

TAMALU
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai eu l'occasion de rechercher un bateau avec l'aide de Xavier SANCHEZ de PHILIBERT PLAISANCE SAINT CYPRIEN.
Je n'ai qu'à me louer de ce choix, monsieur Sanchez connaît bien son métier et les bateaux en général; il est très sympathique et cerne bien la demande du client (il n'essaye pas de vous des bateaux hors budget).
Je m'étais engagé sur un bateau dont l'expertise moteur s'est avérée négative à la suite de quoi la vente a été annulée; monsieur Sanchez a effectué le remboursement de mon acompte dans le 3 jours; il n'y a eu aucun problème.
Je recommande vivement l'agence de St Cyprien de Philibert Plaisance.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PHILIBERT PLAISANCE ou dans MONSIEUR CEDRIC ELINE?

Savez-vous peut-être si PHILIBERT PLAISANCE vend des avions d'occasion?

maxence

Le président a changé dans l'entreprise dans PHILIBERT PLAISANCE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que PHILIBERT PLAISANCE recherche actuellement des nouveaux candidats?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de PHILIBERT PLAISANCE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

PHILIBERT PLAISANCE Questions fréquentes