QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL, Offres d'emploi

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nicolas
Date de l'expérience: 2021-05-24

Très belle entreprise, Les cadres même les actionnaires haut placé dans l'entreprise sont à l'écoute et rendent visite en agence même en province. Le collègues sont agréables, l'ambiance bonne enfant, le responsable de l'agence est compréhensif et dégage une autorité saine, qui donne envie de bien faire. L'aspect le plus difficile du poste et la rigueur à avoir, les documents créés et les information échangées sont écrits pour des collaborateurs du monde entier, douanes comprise, ce qui rend la moindre erreur génératrice de conséquences importante pouvant ruiner des relations commerciales et donc mettre en péril son poste et plus largement la réputation de l'entreprise. (faute de frappe, imprécision, même banale (utilisation de synonyme parfaitement valables dans la vie courante impossible ... ). Les objectifs importants combiné à la faible masse salarial fait aussi peser un poids important sur les épaules de mes collègues, ce qui rend le cadre moins propice à l'apprentissage du métier. L'aspect le plus agréable à été de me faire appeler par mon prénom par des collaborateurs du monde entier, chinois indien, belges et d'avoir put travailler avec eux.

Avantages

Collaborateurs exceptionnel, dévoués, travailleurs et humains.

Inconvénients

Salaires de transitaire, négligeable en vue de l'investissement personnel, de chacun., (travail à domicile volontaire et non obligé soir, weekend, jour férier ... )

Marc

Avez-vous reçu un avantage pour le travail à domicile ?

Corentin

Est-il possible de suivre un stage à l'étranger ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-12-30

Très professionnel

Amandine

Trouvez-vous le service professionnel ou bien le personnel ?

Alicia

La réactivité est-elle au bon niveau ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel Agent / Agente de transit maritime (H/F) est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de agente de transit ? De plus, avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Bonjour! Peux-je apprendre anglais? merci

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL ou en PARTNAIR & SEA? Où sont-ils mieux payés?

QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a des soins médicaux chez QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL avec un forfait dentaire. 3

PARTNAIR & SEA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL peut m'offrir "plan epargne" comme CARGO HANDLING?

Est-ce que QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL pratique la parité dans la vie professionnelle?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/787356430130410459

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Transit! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL de Colombier-Saugnieu recherche un nouveau Agente De Transit. Vérifiez si vous êtes en forme!

QUALITAIR & SEA INTERNATIONAL Questions fréquentes