Avis DUTAKOTEK
DUTAKOTEK était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Mr (supprimé par l'administrateur)a été é très professionnel dans sa proposition. Nous a mis très à l'aise et très sympathique
Commercial à l'ecoute, respect des délais (à l'avance même), travail des poseurs soignés. Gentillesse de l'ensemble des personnes avec qui nous avons été en contact. Merci à (supprimé par l'administrateur) pour ce nouveau projet réalisé.
C'est super de lire votre retour positif. Avez-vous des conseils ou des recommandations pour ceux qui envisagent de les contacter pour un projet similaire ?
J'ai été très satisfait de (supprimé par l'administrateur) qui ont fait 1travail formidable dans l'isolement de mes combles ils sont vraiment très professionnel je recommande fortement ces employés. Mr boulenger à ecques
Peut-être savez-vous si dans DUTAKOTEK un employé peut obtenir mutuelle comme dans ALDIVIA?