NET AERO

Roissy-en-France
SIREN: 514786441 SIRET: 51478644100022 Téléphone: +33 6 61 74 45 46
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET AERO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NET AERO ?

Que voulez-vous savoir sur NET AERO ?

Est-il vrai que NET AERO s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Les marchandises dans NET AERO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans JFJ MAJIE?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de NET AERO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour trouver le travail comme agent d'entretien? Est-ce possible de gagner 1760 € au ce poste?

léa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NET AERO? Sont-elles même payés pour ce poste?

tristan

Oui, et dans NET AERO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

léa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Roissy-en-France, merci

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NET AERO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Est-ce que les besoins de salariés sont pris en compte chez NET AERO?

NET AERO a rendu disponible Employée De Pressing à nouveau le 2022-09-29.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NET AERO et une autre chance de devenir Employée De Pressing.

NET AERO Questions fréquentes