SAETTLER ET COMPAGNIE

9 RUE DE LONDRES, 67670 MOMMENHEIM
Évaluation 3.7/5

Avis SAETTLER ET COMPAGNIE

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAETTLER ET COMPAGNIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAETTLER ET COMPAGNIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de SAETTLER ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Fanny

La meilleure évaluation du patron de SAETTLER ET COMPAGNIE sera 10. Dans SAETTLER ET COMPAGNIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAETTLER ET COMPAGNIE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SAETTLER ET COMPAGNIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez SAETTLER ET COMPAGNIE : très bien. L’entretien d’embauche chez SAETTLER ET COMPAGNIE ? Pour moi 10 sur 10.

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? SAETTLER ET COMPAGNIE ou RONDO?

Quelqu'un dans SAETTLER ET COMPAGNIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2600 €. Comment ça se passe dans SAETTLER ET COMPAGNIE?

Collaborateurs très professionnels et sympathiques, encadrement de très bonne qualité.
Ambiance cordiale et familiale, mutuelle

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SAETTLER ET COMPAGNIE ou RONDO?

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, SAETTLER ET COMPAGNIE vous invite à postuler.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SAETTLER ET COMPAGNIE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SAETTLER ET COMPAGNIE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour, je cherche des informations sur SAETTLER ET COMPAGNIE. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1920 € par mois? Merci.