SAFE SECURITE

Vitry-sur-Seine
SIREN: 792960890 SIRET: 79296089000012 Téléphone: +33 6 68 10 08 02
Agences de sécurité

Avis SAFE SECURITE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SAFE SECURITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAFE SECURITE ?

Est-il vrai que dans SAFE SECURITE, contrairement à LAND SECURITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SAFE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAFE SECURITE à proximité de DIAMONTA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SAFE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PTYP

aurélie

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SAFE SECURITE?

daniel

Il est préférable d'appeler 0668100802 ou de vérifier sur https://safesecurity.fr/.

aurélie

très cool merci et thank you

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SAFE SECURITE?

Salut les amis! Savez-vous quels documents sont nécessaires pour acheter Agences de sécurité?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ABSCISSE SECURITE PRIVEE ou dans SAFE SECURITE?

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Vitry-sur-Seine, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SAFE SECURITE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Dans cette société, je gagne 1600 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

La branche de SAFE SECURITE à Guérande recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FPPLAgent De Sécurité/ssiap1 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de SAFE SECURITE à Nozay recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAFE SECURITE Questions fréquentes