LAND SECURITE

36 ROUTE DE TERCIS, 40100 DAX
SIREN: 484835475 SIRET: 48483547500019 Téléphone: +33 6 71 74 93 63
Agences de sécurité

Avis LAND SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAND SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LAND SECURITE ?

fontaineclaude02@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-21

lamentable

Astrid

mais qu'est-ce qui est lamentable? êtes-vous leur client? Je cherche une agence pour la protection de mes marchandises

Date de l'expérience: 2021-03-21

en guerre depuis un an pour changer des panneaux de ma porte de (supprimé par l'administrateur) car erreur de dimension de leurs part donc je vais les poursuive au tribunal

Jordan

Bonsoir anonyme, et cela dure depuis combien de temps?
Vous avez déjà déposé plainte?

Est-il vrai que LAND SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise LAND SECURITE est-il dangereux?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en LAND SECURITE ou ACTION SECURITE INCENDIE?

Une équipe plus harmonieuse est en LAND SECURITE ou ACTION SECURITE INCENDIE?

Tous les sièges sociaux de LAND SECURITE à Dax sont-ils ouverts?

Est-ce que ACQS DALL AGNOL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LAND SECURITE?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAND SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LAND SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marion

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LAND SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 19 500 EUR euros.

éloïse

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Dax?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LAND SECURITE. Nous attendons vos opinions!

LAND SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155DLPDAgent / Agente De Sécurité. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Julien-des-Landes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153QRDCAgent / Agente De Sécurité chez LAND SECURITE.

LAND SECURITE Questions fréquentes