SAHINLER

Neuville-en-Ferrain
SIREN: 408192011

Avis SAHINLER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAHINLER ?

Que voulez-vous savoir sur SAHINLER ?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de SAHINLER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SAHINLER sont meilleurs que dans GENYTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Peux-je ici participer au cours de microsoft Office chez SAHINLER? Dois-je payer pour ce training? qui sait? merci

SAHINLER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SAHINLER/jobs/Charg%C3%A9-Des-Approbations-107a98bfa94aa6b2?fccid=06faa3307a463729&vjs=3 publiée 2020-11-04. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAHINLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SAHINLER ou LE PETIT SOUK DIFFUSION?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de microsoft Office est suffisant?

roger

Quant à assistant achats, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAHINLER ?

CHRONOPRINT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SAHINLER?

Les prix des vêtements à SAHINLER sont-ils attractifs?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi de SAHINLER sur indeed et je me demande si cela serait possible avec eux?

Nous attendons votre avis sur Sahinler.fr Sahinler SAS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Position Assistant Achats dans SAHINLER est disponible à nouveau!

La position Modéliste dans SAHINLER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!