HOTEL LES PEUPLIERS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis HOTEL LES PEUPLIERS

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL LES PEUPLIERS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES PEUPLIERS ?

Rayan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-02

Aucun management , manque de respect envers les employés , aucun avantages ormis le logement qui est acceptable , pression , les chefs décident eux même des pourboires de chacun
À fuir

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL LES PEUPLIERS ou OURS DES MONTAGNES ?

Apparemment, HOTEL LES PEUPLIERS, contrairement à OURS DES MONTAGNES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

HOTEL LES PEUPLIERS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Les clients de l'hôtel HOTEL LES PEUPLIERS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Cette société MONSIEUR GRANT COSGROVE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HOTEL LES PEUPLIERS?

La proximité de HOTEL LES PEUPLIERS la fait une bonne boîte pour moi

Comment vous évaluez le travail chez HOTEL LES PEUPLIERS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise HOTEL LES PEUPLIERS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez HOTEL LES PEUPLIERS, cette fois pour le poste de SPA Praticien / Praticienne.

HOTEL LES PEUPLIERS Questions fréquentes