SALAISONS MASSARDIER

Les Mâts, 43140 Saint-Didier-en-Velay
Autres activités de service

Avis SALAISONS MASSARDIER

SALAISONS MASSARDIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISONS MASSARDIER ?

CATH
Date de l'expérience: 2023-08-18

UN QUALITE PARFAITE DE TOUTE LA GAMME ET SURTOUT UN ACCUEIL HORS PAIR

Aurore

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est justement la gamme de produits qu'ils proposent actuellement ?

achat de tripe a la tomate que de la gelée aucun réponse après deux appelles au service qualité toujours en attente après trois semaines ???

Aurore

Comment comptez vous gérer la suite étant donné que vous n'avez même pas pu leur mentionner cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BIVOLASH, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SALAISONS MASSARDIER?

Je sais que SYNDICAT GESTION EAUX LOIRE LIGNON offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SALAISONS MASSARDIER?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SALAISONS MASSARDIER ,car le sujet est mort.

La société MONSIEUR BRICOLAGE attire des employés par "mutuelle". SALAISONS MASSARDIER encourage-t-elle également ces employés?

En SALAISONS MASSARDIER ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE ACHATS/QUALITE.

SALAISONS MASSARDIER Questions fréquentes