SALSA JEANS

Levallois-Perret

Avis SALSA JEANS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SALSA JEANS ?

Que voulez-vous savoir sur SALSA JEANS ?

Apparemment, dans SALSA JEANS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR HADJ SEBA. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SALSA JEANS ou MONSIEUR HADJ SEBA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SALSA JEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de SALSA JEANS et ceux de PARIS COLLECTION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Responsable de Magasin Lyon Confluence - si vous cherchez un bon travail, le voici

Bonsoir! Quelles sont les forces du travail en tant que Conseiller de vente H/F chez SALSA JEANS a Roques? Merci de mettre un commentaire.

Aimeriez-vous changer votre vie? vous recherchez un emploi avec un bon salaire? Ce sont nous! Pour savoir plus, voir notre offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2087e9c458031c9&fccid=a5a2bfe06382d5f5&vjs=3

À quoi dois-je me préparer exactement avant un entretien pour Conseiller(es) de Vente Lyon Confluence 30h chez SALSA JEANS a Levallois-Perret ?? Merci de vos avis.

commerce de gros de tissus fait-elle partie de SALSA JEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si SALSA JEANS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

laurine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SALSA JEANS?

Quels droits le client a-t-il sur SALSA JEANS? Est-il traité professionnellement?

Combien de temps va durer le recrutement chez SALSA JEANS?

Savez-vous ce qui se passe à la société SALSA JEANS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Conseiller(e) De Vente QWARTZ 30H CDI à SALSA JEANS.

SALSA JEANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur De Magasin!

SALSA JEANS Questions fréquentes