SARL AGROPE

SIREN: 484493192 Téléphone: +33 6 85 54 26 41
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec SARL AGROPE n’est pas vérifiée

Avis SARL AGROPE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL AGROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AGROPE ?

Est-il vrai que SARL AGROPE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que SARL AGROPE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans SARL AGROPE?

Les personnes travaillant dans ETS GUINGUET reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SARL AGROPE l'assure aussi?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-03-04 La plupart des gens ne peuvent que rêver de telles conditions de travail.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SARL AGROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en MONSIEUR BRUNO BANIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL AGROPE voisine. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez SARL AGROPE?

Comment est la situation financière SARL AGROPE?

SARL AGROPE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR/ FORMATRICE EN ANGLAIS (H/F), Formateur / Formatrice informatique, FORMATEUR/ FORMATRICE EN COMPTABILITE (H/F)

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SARL AGROPE.

Ils recrutent à nouveau dans SARL AGROPE. Toujours à la recherche de Formatrice.