SARL CASTEL DEM

109 AVENUE DE LESPINET, 31400 TOULOUSE
Évaluation 4.2/5

Avis SARL CASTEL DEM

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL CASTEL DEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CASTEL DEM ?

Bildine
Date de l'expérience: 2024-05-07

Je comprends la Société malgré quelques
soucis

Louna

C'est toujours intéressant de voir différentes perspectives. Y a-t-il des aspects spécifiques de votre expérience avec SARL CASTEL DEM que vous souhaiteriez discuter davantage ou pour lesquels vous cherchez des conseils ?

Titus
Date de l'expérience: 2023-05-18

Professionnel très compétent, efficace et très sympathique, personnel de confiance.
Je recommande vivement

Aymeric

Le service de déménagement est il toujours disponible ? Ou alors ils faut faire une réservation pour avoir accès a leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans SARL CASTEL DEM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AKARI. Est-ce vraiment le cas?

La liste de prix des déménagements dans AKARI est-elle similaire à celle dans SARL CASTEL DEM?

Le travail dans le secteur du déménagement dans SARL CASTEL DEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

J'ai entendu dire que VSO SOFTWARE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL CASTEL DEM?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'employeur de SARL CASTEL DEM prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

jaques

romain

J'ai vu sur la site SARL CASTEL DEM que 7 622 EUR euro.

jaques

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je voudrais savoir que SARL CASTEL DEM propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SARL CASTEL DEM, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Voulez-vous devenir Déménageuse? Postulez pour ce poste à Castelnaudary.