SARL CHASSITECH

ROUTE DE PAZIOLS, 66720 TAUTAVEL

Avis SARL CHASSITECH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL CHASSITECH ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHASSITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LA TAUTAVELLOISE ou à proximité SARL CHASSITECH?

Apparemment LA TAUTAVELLOISE, qui est proche, SARL CHASSITECH emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL CHASSITECH s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Est-il vrai que SARL CHASSITECH a plus d'heures supplémentaires que dans LA TAUTAVELLOISE, qui est à proximité?

Est-il vrai que SARL CHASSITECH s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Les gains dans SARL CHASSITECH vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en SARL CHASSITECH?

Travaillez-vous chez SARL CHASSITECH? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSARL CHASSITECH, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Gestionnaire Web Et Logistique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL CHASSITECH.

La branche de SARL CHASSITECH à Tautavel recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL CHASSITECH Questions fréquentes