SARL CODEFROID

840 RUE DES SARCELLES, 74130 BONNEVILLE
Évaluation 4.7/5

Avis SARL CODEFROID

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CODEFROID ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CODEFROID ?

Recommandable
Date de l'expérience: 2020-07-03

Très bon travail !

Bonjour,
après de multiple sollicitations restées sans réponse ou évasives depuis de longs mois, c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une nouvelle équipe qui a répondu à mes attentes. Il n'y avait en fait que peu de problèmes à résoudre, il suffisait de prendre un peu de temps pour les régler, faire simplement le travail. Je souhaite que tout ça soit pérenne.

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs du forum sont satisfaits de la récente visite de l'équipe de SARL CODEFROID, soulignant qu'ils ont résolu leurs problèmes de manière efficace et professionnelle. Ils espèrent que ce niveau de service sera maintenu à l'avenir. Quel a été votre principal problème résolu par l'équipe de SARL CODEFROID ?

Existe-t-il des avantages supplémentaires, tels que le maintien des prestations de santé ou d'autres avantages sociaux, pendant le congé de paternité au sein de l’entreprise SARL CODEFROID ?

Avez-vous été employé chez SARL CODEFROID? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SARL CODEFROID. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SARL CODEFROID?

Est-ce que qqn de vous travaille-il chez SARL CODEFROID actuellement? savez-vous si un candidat doit avoir une éducation supérieure?

SARL CODEFROID produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Saviez-vous que 74EMPLOI donne aux employés tickets restaurants? Et SARL CODEFROID?

Je sais que L O DECOUPE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL CODEFROID?

SARL CODEFROID Questions fréquentes