SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS n’est pas vérifiée
8 B MARCHE AUX GRAINS, 67500 HAGUENAU

Avis SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS.

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS ou en VADE ME COM? Je voudrais savoir

Est-ce que SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS fera des tirages photo sur le site comme VADE ME COM?

Alicia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Près de SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS il se trouve une entreprise A R D S. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Avez-vous des bonnes opinions sur SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS d' Haguenau? qqn de vous y travaille-t-il? L'employeur est-il une personne de confiance?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

alice

savez-vous peut-être quel type de services offre SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS?

Quels sont vos opinions sur Haguenau?

SARL DIGITAL PHOTO EXPRESS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.