SARL HERVE VERMERSCH

SIREN: 421192642
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SARL HERVE VERMERSCH n’est pas vérifiée

Avis SARL HERVE VERMERSCH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL HERVE VERMERSCH ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HERVE VERMERSCH ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

26,50€ un poulet rôti ... Du jamais vu

Agathe

Bonjour, vous-avez payé 26,50€ pour un kilo de poulet?!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-02

Déçu lors du retrait de ma commande pas de joue de bœuf réponse de la vendeuse ( a cause de la neige ) mais le bourguignon du bœuf était là je pense qu’il aurait pu me prévenir ont attend pas le jour du retrait de la commande pour dire qu’il ont pas la viande très déçu

Gabrielle

Vous commandez souvent chez eu ou c'était la première fois ?

SARL HERVE VERMERSCH maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SARL HERVE VERMERSCH comme dans CLEENEWERCK?

océane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SARL HERVE VERMERSCH?

Est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur le travail chez SARL HERVE VERMERSCH? Quels sont des avantages du travail comme vendeuse? Quel est le salaire?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SARL HERVE VERMERSCH est un travail saisonnier?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Bergues?

Dans SARL HERVE VERMERSCH, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SARL HERVE VERMERSCH. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.