
Avis AUTO ECOLE ARAGO
Un poste de mécanicien automobile (H/F) avec salaire non précisé, en autonomie totale sur tout type de véhicule. Un seul poste en atelier, donc zéro filet : ponctualité, sérieux, bon relationnel, et utilisation de la valise diag attendus. Minimum 5 ans d’expérience requis. Avantage principal : surtout de la petite mécanique (révisions, courroies, embrayage, pannes), donc moins de “gros” chantiers.
J’ai l’impression que les exigences sont élevées pour un salaire absent : avis d’anciens, c’est raisonnable ou pas ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTO ECOLE ARAGO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La gestion des erreurs est-elle plus constructive chez AUTO ECOLE ARAGO ou chez AUTO ECOLE BARTHOU ?
Cartographie de AUTO ECOLE ARAGO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI