CRD

5 RUE HUGUES, 64100 BAYONNE

Avis CRD, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un conservatoire à rayonnement départemental ?

Que voulez-vous savoir sur CRD ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-27

Je veux remercie beaucoup à tous les employées de CRD qui ont fais des traveaux de ma grande maison. CRD sont très sérieux dans son travail et il font tous pour nous. Je uis vraiment surprise par sa gentillesse et l'ésprit d'équipe. J'apprécie beaucoup!

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en CRD?

Que pensez-vous, est-ce que CRD a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez CRD pour plaquiste?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2400 €. Combien peut offrir CRD?

Chez CRD, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

CRD recrute récemment pour des postes :

Dessinateur concepteur de machine, Assistant Qualité H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur CRD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Chez CRD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire De Direction.

Un autre recrutement dans CRD, cette fois pour le poste Maçon.

CRD Questions fréquentes