Daniel Bain S.A.S

86 RUE BENOIT FRACHON 93000 BOBIGNY France
SIREN: 320 407 695
Autres activités de service

Avis Daniel Bain S.A.S

Quelle est l'adresse de l'entreprise Daniel Bain S.A.S ?

Que voulez-vous savoir sur Daniel Bain S.A.S ?

dididust
Date de l'expérience: 2021-11-20

Entreprise en dessous de tout, je confirme. J'y ai exercé comme couvreur. L'entreprise a connu 3 époques : la création, la reprise par la famille et actuellement le rachat par une société dont le capital dépend d'un fond de pension Américain. Inutile de vous dire que l'ambiance est incroyablement malsaine. La direction est tyrannique, et je pèse mes mots. Les salariés se font menacés ouvertement. Pour donner une idée de la violence managériale, on affiche carrément dans les bureaux des devises anti-ouvrières (jamais vu ça nulle-part ailleurs). Le travail est ni fait ni à faire pour des raisons de recherche de rentabilité. C'est à dire qu'on limite le budget pour les chantiers, alors qu'on les vend hyper cher. Les clients se font floués, clairement. Mais comme ils ne mettent pas le nez dans les détails, ça passe à l'as. Les ouvriers doivent bombarder quitte à faire du travail bâclé. On vire des mecs parce que ça coute cher alors que les chiffres cassent la baraque. Les apprentis servent littéralement d'esclaves à qui on dédie des missions dont on sait qu'elles ne les feront jamais progresser ou apprendre le métier. Pour la partie plomberie, ils servent à marteau-piquer pendant 2 ans des canalisations d'évacuations de chiottes collectives... ils ne touchent pas à un seul tube en cuivre et ne font aucune pose de matériel de SDB ou chauffage. Bref, c'est l'enfer.

Paul

Malheureusement, c'est toujours le cas lorsqu'une entreprise est rachetée par un grand fonds. Alors l'employé ne compte pas, seul le profit compte. Vous vous êtes déjà licencié ?

Pataldente
Date de l'expérience: 2022-11-03

C’est une entreprise en dessous de tout.
Son personnel est compétent et agressif quand on en fait la remarque.
Sa direction fait preuve d’un total mépris vis à vis du mécontentement affiché de ses clients.

J’ai eu malheureusement affaire à cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté, il se trouve l'enreprise VIVRE AUTREMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDaniel Bain S.A.S?

L'employeur de l'entreprise Daniel Bain S.A.S se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander Daniel Bain S.A.S?

Comment va Daniel Bain S.A.S ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Daniel Bain S.A.S Questions fréquentes